Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 RUE GODEFROY, LYON 6ÈME

Comment ça fonctionne ?

L’épilation définitive au laser fonctionne en prenant en compte le “cycle pileux”. En effet, les poils ne poussent et ne tombent pas tous en même temps. Le laser d’épilation agit efficacement sur des poils en phase de croissance. C’est pourquoi plusieurs séances seront nécessaire pour obtenir une épilation homogène et définitive de la zone.

Le laser épilatoire va émettre une énergie lumineuse qui va se transformer en chaleur. Cette énergie que l’on nomme “thermolyse” va suivre un fil conducteur “le poil” pour atteindre le bulbe pilaire et le détruire. 

L’épilation définitive en vidéo

Découvrez la technique d’épilation définitive par laser expliquée par un médecin du Centre Laser Lyon. Nous commençons par prendre toutes les précautions nécessaires avant une épilation définitive. Le traitement est réalisé par un docteur en médecine possédant toutes les certifications pour ce type d’intervention.
Une première rencontre est tout d’abord organisée dans notre centre d’épilation définitive à Lyon. Y sont vérifiées d’éventuelles allergies, un test est effectué, le type de laser y est déterminé tandis qu’un devis mentionnant avec précisions toutes les informations nécessaires (tarif, nombre de séances, etc.) vous est remis. Ce n’est qu’ensuite que notre centre d’épilation définitive à Lyon procèdera à votre traitement, à la fois qualitatif et sécurisant.

L’épilation laser, comment ça marche ?

elit. id at efficitur. consectetur venenatis justo Aenean elementum neque. Lorem