Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 RUE GODEFROY, LYON 6ÈME

Plateau technique

Miradry :

Je dispose à mon cabinet du dispositif médical Miradry qui permet d’éliminer la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles.
Cette technique a été développée par une équipe de chercheurs pendant plus de 5 ans et est disponibles aux USA depuis le début de l’année 2011. Il s’agit d’un traitement médical non invasif: en utilisant des ondes ultra courtes focalisées, miraDry permet de détruire les glandes sudorales qui sont localisées entre 2 et 3 millimètres sous la peau et cela, de façon définitive. En effet, une fois détruites, ces glandes ne se renouvellent pas.. Le taux de satisfaction des patients est d’environ 87% si l’on se fit au site américain : https://www.realself.com/miradry
Miradry réduit de façon importante la transpiration axillaire afin de vous apporter une nette amélioration de la qualité de vie. On chiffre à 80-90% cette diminution. Dans la plupart des cas, un seul traitement est nécessaire. Deux séances ont pu être réalisées chez des patients souffrant d’une hyperhydrose très importante.
Les ondes focalisées vont aussi détruites les follicules pileux. Vous aurez en même temps une épilation définitive des aisselles quelques soit la couleur de vos poils.
Cette technique est la propriété des laboratoires Miramar.

Elite + :

Ce laser de la marque Cynosure est le laser de référence pour l’épilation laser. Cynosure est une marque américaine, devenu en 15 ans le leader mondial pour les lasers dermato-esthétiques.

Le laser Elite + délivre deux longueurs d’onde : 755 nm ou alexandrite pour l’épilation laser des peaux claires et 1064nm ou nd :YAG long pulse pour l’épilation laser des peux mates ou noires ainsi que le traitements de certaines lésions vasculaires.

La taille du spot de ce laser permet d’avoir un diamètre de 18mm pour des séances plus courtes et plus efficaces. Avec une surface de traitement augmentée de 44% (par rapport aux spots de 15mm), l’énergie délivrée est plus importante, ce qui améliore les résultats.

Le laser Nd :

Yag long pulse permet aussi de traiter les lésions vasculaires grâce aux pièces à mains de 3 et 5 millimètres : télangiectasie du nez, angiomes, varicosités des membres inférieurs…

Ce laser est couplé à un Zimmer, ou système de refroidissement cutané qui protège et anesthésie la peau pour votre plus grand confort.

Laser Colorant pulsé ou Vbeam :

Le laser à colorant pulsé est le laser de référence pour les traitements vasculaires. Sa longueur d’onde de nm a pour cible l’oxyhemoglobine, c’est a dire le sang des vaisseaux à faire disparaître. Ce laser de la marque candela est couple a un système de froid vaporisé avant, pendant et après le tir du laser. Avec ces différentes pièces à main, il permet de traiter des vaisseaux fins ou très fins responsables de la couperose ou de l’erythro-couperose. Il permet aussi de traiter les vaisseaux plus épais : télangiectasie et varicosité des membres inférieurs. Il y a quelques années, le laser à colorant pulsé entrainait toujours l’apparition de purpura. Avec les lasers de dernière génération, comme le Vbeam que j’utilise, il est aujourd’hui possible de traiter sans purpura.

ut mi, facilisis elit. leo. vulputate, id commodo