Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 RUE GODEFROY, LYON 6ÈME

Déontologie

Lors de votre première consultation, je mettrai tout en œuvre pour que vous puissiez comprendre l’ensemble des informations médicales que je vous apporterai. Cette rencontre est un moment très important pour que l’on puisse établir ensemble le plan de traitement qui vous correspond.
Lors de mes traitements, je n’utilise que des médicaments ou des produits injectables résorbables dont les effets sont réversibles. Les techniques médicales que je propose ont toutes fait la preuve de leur efficacité, établie par des études cliniques publiées dans des revues scientifiques. Ces techniques et ces dispositifs médicaux bénéficient du marquage CE et ont obtenu l’aval de la Haute autorité de santé et l’approbation de la Food and Drug Administration, son équivalent américain. Je refuse d’utiliser tout produit dont les résultats auraient un caractère définitif et d’utiliser toute nouvelle technique sur laquelle la médecine n’a aucun recul.

Primum non nocere[1].

A chaque traitement, la traçabilité des produits utilisés (numéro de lots et date de péremption) vous sera systématiquement indiquée.
Les consultations, les ordonnances et actes à visée esthétique n’étant pas pris en charge par la caisse primaire d’assurance maladie, je ne pourrai vous donner de feuille de soin. Une facture pourra vous être remise à chaque règlement à votre demande.
Membre d’une association de gestion agréée, le règlement des honoraires par chèque est accepté.

[1] « D’abord, ne pas nuire » (Hippocrate)

consectetur commodo ante. risus. vel, id